MJV

ACTUALITÉS DU MUSÉE

Le MJV est à Bruxelles ce Week-end ! Et on vous promet un show ultra retro ^^

Salut à tous et à toutes

Juste un message rapide pour tous ceux qui habitent au nord ou se retrouveraient par hasard en Belgique ce week-end et à tous nos ami(e)s belges. Ce week-end, le MJV sera présent à Bruxelles sur près de 500 m2 au plus grand salon de vintage d’Europe dénommée Flashback Festival à l’Atomium (l’équivalent du parc d’exposition de Versailles de Paris). Venez y nombreux ! On vous y attend et il y a de très belles pièces de collection : un Pong de 1972, un Computer Space de 1971 plus pleins d’autres choses à découvrir ;o) En plus, on peut faire du roller avec les meilleures musiques puisque seront présents des groupes Motown des années 70’s (Imagination, The Supremes, The Temptations, etc.)

Plus d’infos : http://flashbackfestival.be/en/homepage

Un cool week-end en perspective !

Commentaires et anecdotes Vous ne suivez pas encore cette discussion. Cliquez ici pour commencer.

Vous pouvez également aimer :